Comprendre les financiers et leurs stratégies

POWERPIXEL_magNEW-1 [Converted]Alors que se tient cette semaine à Londres le Cross-Media Forum organisé par Power to the Pixel, avec le soutien d’Europe Créative (MEDIA), un document préparatoire élaboré par le Fonds des médias du Canada et la Sodec est mis à disposition des participants au Think Tank 2014 qui réunit aujourd’hui les représentants de fonds publics et privés, distributeurs, entrepreneurs et créateurs du secteur.

Intitulé ‘Understanding Funders’ il fait le tour des fonds et des opportunités de financement disponibles ainsi que des strategies mises en oeuvre pour s’adapter aux mutations du marché. Ce livre blanc peut être téléchargé directement ici (PDF).

Sur base des échanges autours de ce document, le Think Tank 2014 tentera d’élaborer un ensemble de nouveaux business modèles adaptés à l’écosystème médiatique actuel qui sera détaillé dans son rapport final. Ce document pourra également être téléchargé par les professionnels enregistrés sur le site de Power to the Pixel.

Tags:,

À propos de Desk Europe Créative MEDIA

Le bureau d'information du programme Europe Créative MEDIA de l'U.E. en Belgique (Fédération Wallonie-Bruxelles)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :