Frontières@Bruxelles 2015 annonce sa sélection de projets

frontieres2015Fort du succès remporté en 2014 avec la première édition de Frontières@Bruxelles, le Marché de coproduction internationale Frontières s’exporte en sol européen pour une deuxième année. Sa cinquième édition aura lieu au Festival international du film fantastique de Bruxelles (BIFFF), du 9 au 11 avril 2015.

Frontières est le seul marché de coproduction internationale entre l’Amérique du Nord et l’Europe, axé spécifiquement sur la production et le financement des films de genre. Frontières est de retour au cœur de l’Europe avec une sélection qui accueille un plus grand nombre de projets pour sa session de pitch, et met également en vedette un « Market Spotlight » qui permet de présenter les meilleurs projets de films de genre venant du monde entier.

La sélection pour Frontières@Bruxelles s’annonce attrayante avec des projets de cinéastes émergents et établis. Parmi ceux-ci figure le projet Orphéa, de Léo Médard, écrit par Dick Tomasovic et produit par Nicolas George (Films du Carré).

Les accréditations pour les éditions 2015 de Frontières@Bruxelles et le Marché européen du film de genre (EGFM) sont maintenant ouvertes. Profitez du tarif « Early Bird » jusqu’au 20 février. Cliquez ICI pour plus d’informations.

La sélection complète de Frontières@Bruxelles 2015

Tags:, , , ,

À propos de Desk Europe Créative MEDIA

Le bureau d'information du programme Europe Créative MEDIA de l'U.E. en Belgique (Fédération Wallonie-Bruxelles)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :