Pitchez votre projet « Bridging » en ligne !

Bridging 2020

Vous avez l’intention de répondre à l’appel transsectoriel “Rapprocher la culture et le contenu audiovisuel à l’aide du numérique”, dont la date limite de dépôt est fixée au 14 mai 2020, et vous êtes à la recherche de partenaires européens ?

Afin de vous aider à trouver des partenaires, le Desk Europe Créative Wallonie-Bruxelles vous invite à participer à un webinaire organisé le lundi 23 mars 2020 de 14h à 15h30 afin d’y présenter votre projet « Bridging » en ligne. Un porteur de projet issu de la Fédération Wallonie-Bruxelles sera sélectionné ainsi que 11 autres projets initiés en Flandre, Allemagne, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, France, Italie, Lettonie, Lituanie et Suède.

Vous n’avez pas de projet mais vous êtes un partenaire potentiel grâce à votre activité/expertise dans le secteur audiovisuel et/ou numérique ?
Ce webinaire est également ouvert à tous les professionnels des secteurs culturel, créatif, audiovisuel et numérique qui n’ont pas de projet mais sont des partenaires potentiels. C’est l’occasion pour vous de découvrir 12 projets innovants qui auront peut-être besoin de vous !

Chaque participant recevra un petit catalogue comprenant la liste de tous les participants ainsi qu’une brève présentation des projets pitchés.

Pour participer au pitching ou y assister, linscription est obligatoire.
Date limite d’inscription : 16 mars 2020 (midi).

Pour rappel, l’objectif de l’appel « Bridging » est notamment de soutenir des projets:
– comportant de nouvelles formes de création à la croisée des secteurs culturels, y compris le secteur audiovisuel, et en recourant à des technologies innovantes, dont la réalité virtuelle;
ou
– favorisant des stratégies et des outils transsectoriels innovants destinés à faciliter la distribution, la promotion, et/ou la monétisation de la culture et de la créativité, notamment du patrimoine culturel, ainsi que l’accès à ceux-ci.

Le projet doit être porté par un consortium de trois structures, issues de trois pays participant au programme Europe Créative. Les projets qui incluent une dimension ayant trait à l’audiovisuel et aux nouvelles technologies numériques devront être mis en œuvre dans au moins un des domaines suivants : musées, édition, spectacles et/ou patrimoine culturel.

Intéressé(e) ? Vous avez des questions ?
Contactez-nous !

Logo EC Media Signature

Contact : Stéphanie Leempoels
stephanie.leempoels@cfwb.be – 02/413.34.91 – 0470/250.385

À propos de Desk Europe Créative MEDIA

Le bureau d'information du programme Europe Créative MEDIA de l'U.E. en Belgique (Fédération Wallonie-Bruxelles)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :